mode nuit
Image
Sunday, 27 November 2022
Logo
RDC-Urgent : Didier Budimbu relâché par l'ANR après 24h au cachot

RDC-Urgent : Didier Budimbu relâché par l'ANR après 24h au cachot

Le ministre national des hydrocarbures vient d'être relâché dans la soirée de ce jeudi 14 avril 2022 après avoir passé sa première nuit au cachot de l'agence nationale des renseignements où il a été auditionné.

L'information est confirmée par les proches de ce membre du gouvernement Sama Lukonde. Ces derniers précisent que Didier Budimbu a été relâché après qu'il ait fourni des explications à l'agence nationale des renseignements sur la crise du carburant en République Démocratique du Congo.

" Interrogé sur la crise du carburant, après avoir expliqué les détails de sécurité du dossier, Didier Budimbu est sorti libre des bureaux de l'agence nationale des renseignements ", indique des proches de Didier Budimbu à la Radio Top Congo.

Rappelons que le ministre des hydrocarbures, Didier Budimbu a passé sa première nuit dans les locaux de l'Agence nationale des renseignements (ANR), indiquent les sources crédibles. Interpellé depuis le mercredi dernier, Didier Budimbu serait accusé de détournement des deniers publics dans son secteur d'hydrocarbures.

Rédaction

commentaire / repondre