mode nuit
Image
Sunday, 27 November 2022
Logo

RDC/SUD-KIVU : Dernier avertissement des jeunes leaders aux jeunes dits pétitionnaires

RDC/SUD-KIVU : Dernier avertissement des jeunes leaders aux jeunes dits pétitionnaires

 

Les jeunes leaders viennent de lire sur les réseaux sociaux un chiffon de mise au point des jeunes dits pétitionnaires contenant des accusations non fondées à l'endroit des autorités établies et fils du terroir respectivement le Président du Sénat, le sénateur BAHATI LUKWEBO et Son Excellence Théo NGWABIDJE, Gouverneur du Sud-Kivu.

Les jeunes leaders se proposent de s'investir pour mettre fin à cette aventure qui a trop duré et qui consiste à s'attaquer inutilement aux leaders de la province pour des fins inavouées, un arbre qui cache la forêt des tireurs de ficelles qui ne jurent que pour la déstabilisation.

 

Les jeunes leaders ont constaté avec satisfaction le nouvel élan de développement imprimé par Théo NGWABIDJE depuis son retour en province. Dire le contraire, relève de la mauvaise foi, des préjugés et stéréotypes.

 

L'annonce de l'arrivée en province du Président du Sénat, enfant du pays et de la province devrait être une occasion de renforcer l'unité et la cohésion pendant des moments troubles que traversent la partie Est de la RDC.

 

Les jeunes leaders donnent un dernier avertissement aux jeunes dits pétitionnaires dont la dénomination en elle même dénote une parfaite illustration d'un groupe des jeunes belliqueux et haineux, qui ne jurent que sur le désordre ignorant toutes les autres voies à la portée des citoyens pour rendre les gestionnaires publics comptables.

 

CELLCOM JEUNES LEADERS

RDC/SUD-KIVU : Dernier avertissement des jeunes leaders aux jeunes dits pétitionnaires

commentaire / repondre